- EAN13
- 9782212319880
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 02/07/2015
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les fiches outils du téléphone
Avec modèles, tests et corrigés, exemples pratiques, jeux de rôle, entraînements à l'écoute avec sons
Véronique Bédu, Pascale Le Clech
Eyrolles
Autre version disponible
-
Papier - Eyrolles 40,25
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 102
fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie,
management, terrain) et s'adresse à la fois aux chefs d'entreprises (modules 1
à 7), aux managers (modules 8 à 12) et aux téléconseillers (modules 13 à 20).
* Choisir une stratégie télémarketing
* Déterminer l'usage du téléphone dans l'entreprise : les différentes actions
* Attitude service client, mesures de la satisfaction client
* Recruter, former et intégrer ses collaborateurs
* Accompagner son équipe en individuel et en collectif, animer au quotidien
* Principes de la communication téléphonique, maîtriser les grandes étapes de l'entretien
* Spécificités du média téléphone : gestion du stress, organisation, compétences commerciales...
Configuration requise pour les ressources à télécharger :
* PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
* Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
* Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).
* Lecteur audio pour les fichiers MP3 et M4A.
fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie,
management, terrain) et s'adresse à la fois aux chefs d'entreprises (modules 1
à 7), aux managers (modules 8 à 12) et aux téléconseillers (modules 13 à 20).
* Choisir une stratégie télémarketing
* Déterminer l'usage du téléphone dans l'entreprise : les différentes actions
* Attitude service client, mesures de la satisfaction client
* Recruter, former et intégrer ses collaborateurs
* Accompagner son équipe en individuel et en collectif, animer au quotidien
* Principes de la communication téléphonique, maîtriser les grandes étapes de l'entretien
* Spécificités du média téléphone : gestion du stress, organisation, compétences commerciales...
Configuration requise pour les ressources à télécharger :
* PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
* Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
* Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).
* Lecteur audio pour les fichiers MP3 et M4A.
S'identifier pour envoyer des commentaires.