- EAN13
- 9782340075658
- Éditeur
- ELLIPSES
- Date de publication
- 11/10/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
Les marques rencontrent aujourd'hui plusieurs enjeux lies a la digitalisation
de l'economie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont generer de
nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur.
Apres avoir presente les principaux elements du concept de marque, cet ouvrage
met en exergue un certain nombre d'enjeux pour la marque en termes :
* de contribution a la construction identitaire et sociale du consommateur,
* de congruence avec l'identite corporate,
* de presence numerique, d'experience immersive du consommateur,
* ou encore de responsabilite societale.
Il apporte un eclairage sur des themes dont la pregnance est aujourd'hui
renforcee par la crise sanitaire mondiale de la Covid-19.
Cet ouvrage novateur porte un regard croise sur differentes notions telles que
la marque, le comportement du consommateur, ou encore le marketing digital,
avec une approche transdisciplinaire en faisant reference a des auteurs en
sciences de gestion, en sciences de l'information et de la communication, et
en sociologie. Il a ete egalement construit comme une source de reflexions
permettant d'apprehender la marque par le prisme de differentes approches :
culturelle, identitaire, experientielle et en matiere de responsabilite
societale.
de l'economie et aux nouveaux paradigmes de consommation, qui vont generer de
nouvelles dialectiques entre la marque et le consommateur.
Apres avoir presente les principaux elements du concept de marque, cet ouvrage
met en exergue un certain nombre d'enjeux pour la marque en termes :
* de contribution a la construction identitaire et sociale du consommateur,
* de congruence avec l'identite corporate,
* de presence numerique, d'experience immersive du consommateur,
* ou encore de responsabilite societale.
Il apporte un eclairage sur des themes dont la pregnance est aujourd'hui
renforcee par la crise sanitaire mondiale de la Covid-19.
Cet ouvrage novateur porte un regard croise sur differentes notions telles que
la marque, le comportement du consommateur, ou encore le marketing digital,
avec une approche transdisciplinaire en faisant reference a des auteurs en
sciences de gestion, en sciences de l'information et de la communication, et
en sociologie. Il a ete egalement construit comme une source de reflexions
permettant d'apprehender la marque par le prisme de differentes approches :
culturelle, identitaire, experientielle et en matiere de responsabilite
societale.
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