NOUVELLES PEDAG - L'Harmattan
-
Scolarité des élèves en situation de handicap et pratiques inclusives, Pour une école qui s'adapte aux différencesVictoria ParienteL'Harmattan33,35
-
La pédagogie Freinet de la maternelle à l'université, Témoignages de pratiquesInstitut coopératif de l'école moderne ICEML'Harmattan33,35
-
Le défi de l'enseignement à distance, Réflexions et modalités pratiquesPhilippe MarhicL'Harmattan23,58
-
La classe à venir, scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris, Scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris - 1. Accueilir et scolariserStéphane Paroux, Nadine CroguennecL'Harmattan24,72
-
La classe à venir, scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris, Scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris - 3. S'ouvrir à un nouvel environnementStéphane Paroux, Nadine CroguennecL'Harmattan25,88
-
La classe à venir, scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris, Scolarité des élèves migrants non francophones dans l'Académie de Paris - 2. ApprendreStéphane Paroux, Nadine CroguennecL'Harmattan19,55
-
Podcasts, par des enfants, pour les enfants, L'écoute et la création sonore au service de la langueCatherine Dumont DevogeL'Harmattan37,38
-
Relaxation et bien-être en classe, Vers de nouvelles formes de médiationMartine Chomentowski, Jean-Philippe RossyL'Harmattan24,72
-
Didactiques des images, Récits d'expériences pédagogiques à et par l'imagePaul Lefur, Perrine BoutinL'Harmattan29,32
-
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré, Le dialogue des disciplinesAnne-Sophie Molinié, Geneviève Di RosaL'Harmattan43,70
-
L'éducation aux médias et à l'information (EMI), Slogan ou savoir-faireEtienne RécamierL'Harmattan24,15