- EAN13
- 9782100549801
- ISBN
- 978-2-10-054980-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/08/2010
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 760 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.479
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing du tourisme - 2e édition
De Isabelle Frochot, Patrick Legohérel, Christian Pinson
Dunod
BàO La Boîte à Outils
L'importance du tourisme pour la France et sur le plan international n'est plus à démontrer. C'est un secteur de l'économie en pleine croissance et dont l'évolution à long terme est prometteuse. Le tourisme s'est fortement professionnalisé et structuré au cours des précédentes décennies et la nature de l'activité touristique implique une reconsidération des connaissances marketing pour s'adapter aux spécificités de ce secteur. L'ouvrage propose une vision globale des techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod39,10
-
L'entreprise de distribution - Environnement, Fonctionnement, Evolution, Environnement, Fonctionnement, EvolutionLéopold Lessassy, Christian PinsonDunod
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod
-
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client, Nouvelles techniques pour mieux comprendre le clientCindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier TrendelDunod35,65
-
Marketing du tourisme - 4e éd., Construire une stratégie efficaceIsabelle Frochot, Patrick LegohérelDunod39,10
-
Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client, Comment concevoir et stimuler l'expérience clientIsabelle Frochot, Wided BatatDunod
-
Marketing du tourisme - 4e éd., Construire une stratégie efficaceIsabelle Frochot, Patrick LegohérelDunod39,10
-
Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix, Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prixPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod
-
Revenue Management - Optimisation des ventes dans les Services, Optimisation des ventes dans les ServicesPatrick Legohérel, Elisabeth PoutierDunod