Management interculturel - 8e éd, Négocier, manager et communiquer en contexte interculturel
EAN13
9782100868346
ISBN
978-2-10-086834-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
LES FONDAMENTAU
Nombre de pages
312
Dimensions
24 x 17 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Management interculturel - 8e éd

Négocier, manager et communiquer en contexte interculturel

De

Dunod

Les Fondamentau

Offres

Cet ouvrage étudie les styles de management, les modes d’organisation et les politiques de développement des entreprises en termes de management interculturel. Il aborde notamment :
• la culture d’entreprise et les styles de management ;
• les potentiels conflits culturels au sein des organisations ;
• l’adaptation des structures organisationnelles ;
• la négociation et la communication interculturelle.
Cette 7e édition actualisée et enrichie de nouvelles théories, de modèles culturels émergents (Afrique, Brésil, Inde) et d’exemples récents, apporte les principales clés de lecture aux enjeux de l’interculturel.
Elle est complétée par des études de cas et présente toutes les stratégies pour une organisation performante de la diversité culturelle dans les entreprises multinationales.
 
« Tous les aspects du management interculturel sont traités dans cet ouvrage. »
L’actualité du Dirigeant
« Une contribution majeure à la mise en place de stratégies de gestion multiculturelle. »
Gestion 2000
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...