- EAN13
- 9782738495495
- ISBN
- 978-2-7384-9549-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2000
- Collection
- DYNAMIQUES D'EN
- Nombre de pages
- 486
- Dimensions
- 22,5 x 13,5 x 2,6 cm
- Poids
- 622 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 368.006
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Dictionnaire De L'Assurance - Plus De 2800 Termes Francais Definis Et Analyses. Correspondance DeCharbonnier JacquesAfnor52,90
-
Terrorisme et risk management, World trade center, 26 février 1993Jacques CharbonnierLavauzelle22,88