Le marketing, Livre + eText + MonLab
EAN13
9782761354561
ISBN
978-2-7613-5456-1
Éditeur
ERPI – Le renouveau pédagogique éditions
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
630
Dimensions
27,5 x 21,5 x 2,5 cm
Poids
1360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing

Livre + eText + MonLab

ERPI – Le renouveau pédagogique éditions

Marketing

Offres

La raison d'être de ce livre est d'apprendre aux étudiants à penser comme des gestionnaires du marketing. En s'appuyant sur les grands principes d'une communication efficace, l'ouvrage se distingue des manuels traditionnels en faisant vivre à l'apprenant une véritable expérience de prise de décision marketing. Tout est mis en place pour que le lecteur se sente en pleine immersion professionnelle.

En lien avec la pratique, toutes les thématiques du cours sont introduites à partir de cas réels d'entreprises. Les objectifs des chapitres démontrent de quelles manières les notions à l'étude viennent soutenir les gestionnaires dans leurs prises de décision.

MonLab favorise l'amélioration de l'expérience d'enseignement et d'apprentissage grâce à des solutions en ligne dynamiques et individualisées. Cette plateforme de cours en ligne offre un accompagnement sur mesure pour chacun de vos étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.