- EAN13
- 9782761354561
- ISBN
- 978-2-7613-5456-1
- Éditeur
- ERPI – Le renouveau pédagogique éditions
- Date de publication
- 25/09/2014
- Collection
- MARKETING
- Nombre de pages
- 630
- Dimensions
- 27,5 x 21,5 x 2,5 cm
- Poids
- 1360 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing
Livre + eText + MonLab
Michael SOLOMON
ERPI – Le renouveau pédagogique éditions
Marketing
Offres
La raison d'être de ce livre est d'apprendre aux étudiants à penser comme des gestionnaires du marketing. En s'appuyant sur les grands principes d'une communication efficace, l'ouvrage se distingue des manuels traditionnels en faisant vivre à l'apprenant une véritable expérience de prise de décision marketing. Tout est mis en place pour que le lecteur se sente en pleine immersion professionnelle.
En lien avec la pratique, toutes les thématiques du cours sont introduites à partir de cas réels d'entreprises. Les objectifs des chapitres démontrent de quelles manières les notions à l'étude viennent soutenir les gestionnaires dans leurs prises de décision.
MonLab favorise l'amélioration de l'expérience d'enseignement et d'apprentissage grâce à des solutions en ligne dynamiques et individualisées. Cette plateforme de cours en ligne offre un accompagnement sur mesure pour chacun de vos étudiants.
En lien avec la pratique, toutes les thématiques du cours sont introduites à partir de cas réels d'entreprises. Les objectifs des chapitres démontrent de quelles manières les notions à l'étude viennent soutenir les gestionnaires dans leurs prises de décision.
MonLab favorise l'amélioration de l'expérience d'enseignement et d'apprentissage grâce à des solutions en ligne dynamiques et individualisées. Cette plateforme de cours en ligne offre un accompagnement sur mesure pour chacun de vos étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.