Média, Télévision, Presse, Radio, Edition, Internet
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 12 inférieur à 5 €
- 39 de 5 à 10 €
- 165 de 10 à 20 €
- 348 de 20 à 40 €
- 25 supérieur à 40 €
-
Mythes et réalités de la télévision sociale. La télé et les réseaux sociauxLaurence LEVENEURINA – Institut National de l'Audiovisuel20,70
-
Elles et moi - Un homme dans la rédaction du plus grand hebdomadaire fémininPhilippe TrétiackLe Cherche Midi24,15
-
Le travail de la fiction : dans les coulisses d'une série téléviséeMuriel MillePresses Universitaires de Vincennes21,85
-
ChatGPT : le guide du débutant, Découvrir et (mieux) utiliser l'IA dont tout le monde parleÉric SarrionEyrolles20,70
-
Ras le bol de fermer ma gueule, Les 4 vérités d‘un grand journaliste de téléClaude BrovelliLafont Presse20,70
-
Théorème 36. Usages de l'interprétation, interprétations de l'usage en cinéma, audiovisuel, arts et médias, Cinéma, télévision, bande dessinéeJullier LaurentPresses Sorbonne Nouvelle28,75