Communication
Type d'article
Date de sortie
Disponibilité
-
L'Institut français de presse, Histoire d'une identité singulièreJean-Baptiste Legavre, Rémy RieffelPanthéon-Assas20,70
-
Sales Representatives !, Ensure your first salesPierre-Olivier GIFFARD, Mike BURGESSÉditions Eska33,35
-
L'art de parler aux journalistesBernard Motulsky, René VézinaPresses Universitaires du Québec31,05
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses32,20
-
La Petite Boîte à Outils des IA génératives pour créer du contenu, 36 outils clés en main et 4 plans d'actionJulien Pibourret, Sébastien BeaujaultDunod19,44
-
La boîte à outils de la Communication - 5e éd., 58 outils et méthodesPhilippe Gérard, Bernadette JézéquelDunod30,48
-
La Petite Boîte à outils de LinkedIn - 2e éd., 35 outils clés en main et 8 plans d'actionJulien PibourretDunod19,44
-
Séduire et fidéliser par le Storytelling, La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marquesBruno Valentin, Caroline StefaniOvadia éditions23,00
-
Conflits au travail, 4 étapes pour passer de la crise à l'opportunitéJean-François ThirietGereso26,45
-
L'esprit Smart Brevity, En dire long avec peuMike Allen, Roy Schwartz, Jim VandeHeiPearson Education28,75