Management, gestion et économie d'entreprise
- 38 Commerce international
- 115 Communication
- 313 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 244 Création d'entreprise
- 480 Développement durable, écologie
- 1928 Entreprise
- 292 Finance
- 61 Gestion industrielle
- 817 Management
- 478 Marketing
- 93 Méthodologie et gestion de projets
- 47 Production
- 36 Recherche et développement (R&D)
- 402 Ressources humaines
- 268 Stratégie
- 37 Vente
Date de sortie
- 7199 tous
- publiés
- 155 moins de 3 mois
- 48 moins d'un mois
- 7 moins d'une semaine
- 121 à paraître
- 7 dans la semaine qui vient
- 44 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
- inférieur à 5 €
- 189 de 5 à 10 €
- 3128 de 10 à 20 €
- de 20 à 40 €
- 1893 supérieur à 40 €
-
Le grand livre de l'hospitality management, Enjeux, concepts et outils fondamentaux du secteur hôtelierJean-Michel ChapuisDunod39,10
-
Formation professionnelle, mieux utiliser les dispositifs de la formation professionnelleMarie Francoise LeflonArnaud Franel3,56
-
Tous managers !, Renoncer à la subordination pour libérer la coopération dans l'entrepriseJulien DreherEyrolles25,30
-
Score IAE-Message - 2021 - Tout-en-un, Tout-en-unBenoît Priet, Marie-Annik Durand, Marie-Virginie Speller, Catherine Baldit-DufaysDunod34,38
-
Management des entreprises - Entraînement intensif à l’épreuve U3.2Thierry PijourletEditions Ellipses21,28
-
BTS AM (Assistant de manager) - 2e éditionBénédicte Bousquet, Carine René, Sophie Dufour, Adine DidierlaurentEditions Ellipses21,28
-
One, Pourquoi rester petit est la prochaine grande révolution du monde de l'entreprisePaul JarvisEyrolles28,64
-
La stratégie du cafardSerge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge Kinkingnehun, Serge KinkingnehunEditeur A Part23,00
-
1, L'essentiel de la Gestion des ressources humaines - 4e éd.Luc Tironneau, Olivier Roques, Pascal MouletteDunod22,88
-
ID Reflex' OPCVM 2e édition, Les organismes de placement collectifRaphaël PrunierArnaud Franel3,56
-
Les dessous de la publicité, Approche théorique, contenus, canaux et métiersFrédéric Aubrun, Intissar Abbes, Violaine Appel, Sébastien Appiotti, Karine Berthelot-Guiet, Jean-Jacques Boutaud, Nicolas Boye-Moller, Julien Féré, Yousra Hallem, Marie-Nathalie Jauffret, Alexandra Lambert-Gimey, Didier Lavanant, Delphine Le Nozach, S...Editions Ellipses32,20