Management, gestion et économie d'entreprise
- 38 Commerce international
- 117 Communication
- 335 Comptabilité, expertise comptable, contrôle de gestion
- 245 Création d'entreprise
- 506 Développement durable, écologie
- 1981 Entreprise
- 299 Finance
- 63 Gestion industrielle
- 830 Management
- 481 Marketing
- 91 Méthodologie et gestion de projets
- 47 Production
- 38 Recherche et développement (R&D)
- 412 Ressources humaines
- 269 Stratégie
- 36 Vente
Date de sortie
- 7365 tous
- publiés
- 163 moins de 3 mois
- 49 moins d'un mois
- 12 moins d'une semaine
- 104 à paraître
- 6 dans la semaine qui vient
- 48 dans le mois qui vient
Disponibilité
Prix
-
ID Reflex' OPCVM 2e édition, Les organismes de placement collectifRaphaël PrunierArnaud Franel3,56
-
1, L'essentiel de la Gestion des ressources humaines - 4e éd.Luc Tironneau, Olivier Roques, Pascal MouletteDunod22,88
-
Par delà la Résilience et l'Antifragilité 2eme édition, L'entreprise au XXIe siècleRaphaël De VITTORIS, Loïc MONGUILLONMa26,44
-
Le petit Fiscal 2024, L'essentiel en brefEmmanuel Disle, Jacques Saraf, Jennifer Gasmi, Nathalie Gonthier-BesacierDunod5,64
-
Formation professionnelle, mieux utiliser les dispositifs de la formation professionnelleMarie Francoise LeflonArnaud Franel3,56
-
Tous managers !, Renoncer à la subordination pour libérer la coopération dans l'entrepriseJulien DreherEyrolles25,30
-
Score IAE-Message - 2021 - Tout-en-un, Tout-en-unBenoît Priet, Marie-Annik Durand, Marie-Virginie Speller, Catherine Baldit-DufaysDunod34,38
-
Management des entreprises - Entraînement intensif à l’épreuve U3.2Thierry PijourletEditions Ellipses21,28
-
BTS AM (Assistant de manager) - 2e éditionBénédicte Bousquet, Carine René, Sophie Dufour, Adine DidierlaurentEditions Ellipses21,28
-
La comptabilité multi-capitaux, Le modèle LIFTS (Limits and Foundations Towards Sustainability Accounting Model)Delphine GibassierÉcole des Mines36,80
-
L'Afrique en transformation, Enjeux et défis du management durable en contextes de crisesEmmanuel KamdemEMS Geodif28,75
-
Les compétences relationnelles du manager, Développer des relations positives, saines et équilibréesVianney LepoutreGereso31,05