Marketing
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 3 inférieur à 5 €
- 4 de 5 à 10 €
- 176 de 10 à 20 €
- 488 de 20 à 40 €
- 103 supérieur à 40 €
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand22,94
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook22,88
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif28,75
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod40,25
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses25,30
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles40,25
-
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !Fathi SehlaVuibert26,45
-
ID Reflex' LinkedIn B2B, Optimiser sa stratégie marketing B2BPierre-Yves Martin, Aurore Souvanna-PhoumaArnaud Franel3,56
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif36,80
-
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?, Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PMEBénédicte ConventEMS Geodif33,92