370.14 - 370.14
-
Apprendre et former : la dimension langagière, la dimension langagièreEmmanuèle Auriac-Slusarczyk, Laboratoire Activité, connaissance, transmission, éducationPresses Universitaires de Clermont-Ferrand28,75
-
Vertus et limites des usages de la parole en éducation, Groupe de recherche sur Idées PédagogiquesRenaud HétierL'Harmattan25,88
-
La construction identitaire à l'école, Perspectives linguistiques et pluriellesJérémi SauvageL'Harmattan51,18
-
Faire avec les imprévus en classe représentations professionnelles et construction de la professionnalité, représentations professionnelles et construction de la professionnalitéNicole Bénaïoun-RamirezChronique sociale19,78
-
La Raison scolaire, École et pratiques d'écriture, entre savoir et pouvoirBernard LahirePresses universitaires de Rennes20,70
-
Développer les compétences sociales des adolescents par des ateliers de parole, par des ateliers de parolesEdith Tartar GoddetRetz27,48
-
Jeux et enjeux de langage dans l'élaboration des savoirs en classeViviane Durand-Guerrier, Jean-Loup Héraud, Claude TisseronPresses Universitaires de Lyon20,70
-
La gestion discursive de la relation interpersonnelle dans la classe de françaisChristina RomainL'Harmattan23,58
-
PARLER ET ECRIRE POUR PENSER, APPRENDRE ET SE CONSTRUIRE - L'ECRIT ET L'ORAL REFLEXIFS, L'écrit et l'oral réflexifsJean-Charles Chabanne, Dominique BuchetonPresses universitaires de France29,90