Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix, Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix
EAN13
9782100758678
ISBN
978-2-10-075867-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 x 1,4 cm
Poids
368 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Revenue Management - 2e éd. - Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix

Anticiper l'offre et la demande, optimiser les prix

De ,

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible

Autre version disponible

Ne vous êtes-vous jamais demandé, dans un avion ou dans un train, pourquoi votre voisin avait payé moins cher que vous ?
Ce livre explique le mécanisme complexe de la prise de décision commerciale
et présente la fonction Revenue Management qui allie différents aspects du marketing management (segmentation, pricing, distribution…) à d’autres problématiques (optimisation du chiffre d’affaires, gestion des capacités et
des volumes de vente, analyse du budget…).
Résolument concret, l’ouvrage offre une vision complète et opérationnelle de la fonction Revenue Management. 
Le Revenue Management s’applique aujourd’hui à toutes les activités de services (espaces publicitaires, hôtellerie, transports, location de voiture ou de bureau,
salles de spectacle…). Entièrement revue et mise à jour, cette 2e édition s'enrichit de cas d'entreprise et avis d'expert.
S'identifier pour envoyer des commentaires.