Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018
EAN13
9782100758500
ISBN
978-2-10-075850-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Aide-Mémoire
Nombre de pages
272
Dimensions
19 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
295 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018

De ,

Dunod

Aide-Mémoire

Indisponible
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte  un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place  : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.