Mémoires d'un spéculateur, La biographie de Jesse Livermore, l'un des plus grands spéculateurs de tous les temps
EAN13
9782361170486
ISBN
978-2-36117-048-6
Éditeur
"Valor"
Date de publication
Collection
LES CLASSIQUES
Nombre de pages
324
Dimensions
21 x 15,2 x 1,9 cm
Poids
436 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mémoires d'un spéculateur

La biographie de Jesse Livermore, l'un des plus grands spéculateurs de tous les temps

"Valor"

Les Classiques

Offres

D'abord publié en 1923, Mémoires d'un spéculateur est la biographie à peine romancée de Jesse Livermore, l'un des plus grands spéculateurs de tous les temps. Mémoires d'un spéculateur demeure à ce jour le livre le plus largement lu et chaudement recommandé de tous les livres d'investissement existants. Des générations d'investisseurs ont trouvé qu'il leur en a plus appris sur eux-mêmes et les autres que des années d'expérience sur les marchés. C'est un conte intemporel qui enrichira la vie - et les portefeuilles - des investisseurs d'aujourd'hui autant qu'il a enrichi celle des générations passées.
"Dans le cadre des interviews que j'ai conduites avec une trentaine des plus grands tradres de notre époque, je soulevais dans chacune de mes conversations un certain nombre de questions de base. L'une d'elles étant la suivante : "Y a-t-il un livre que vous avez trouvé plus particulièrement utile et que vous recommanderiez à tout trader débutant ?" La réponse de loin la plus fréquente était Mémoires d'un spéculateur, un livre écrit il y a plus de 80 ans."
Jack Schwager
Auteur de Secrets des grands traders, Les magiciens des marchés et  Les magiciens des hedge funds.
"Le meilleur livre de Bourse que k'ai lu est certainement Mémoires d'un spéculateur. J'en garde toujours plusieurs exemplaires à mon bureau pour mes nouveaux collaborateurs."
Martin Zweig"Le livre le plus divertissant jamais écrit sur l'investissement demeure Mémoires d'un spéculateur, d'Edwin Lefèvre, publié en 1923."
The Seattle Times"Après 20 ans de nombreuses relectures, ce livre demeure l'un de mes grands favoris."
Kenneth Fisher, Forbes
S'identifier pour envoyer des commentaires.