Manager des unités commerciales sédentaires, Le défi de l'insourcing
EAN13
9782343238586
ISBN
978-2-343-23858-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
DYNAMIQUES D'EN
Nombre de pages
110
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,7 cm
Poids
160 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manager des unités commerciales sédentaires

Le défi de l'insourcing

L'Harmattan

Dynamiques D'En

Offres

Autre version disponible

Quel meilleur vecteur de croissance pour une entreprise que la vente de ses produits et services ? Un département commercial performant est gage de compétitivité dans un marché désormais sans frontières. Mais au-delà de la rentabilité de l'équipe de vente, la pertinence des opérations réalisées par celle-ci se résume en une activité stratégique qui génère du chiffre d'affaires, alimente la trésorerie, rassure les actionnaires et les marchés financiers, conforte la direction générale dans ses orientations, et contribue à la notoriété et à l'image de marque. Pourtant, face à la nécessité de gagner des parts de marché tout en réduisant leurs coûts, certaines entreprises font le choix de l'Insourcing. Ainsi, elles augmentent la compétence et la productivité du service commercial tout en conservant le contrôle de leur image de marque. Une décision stratégique qui implique d'avoir recours à un mode de gestion singulier : le management des commerciaux sédentaires en insourcing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.