- EAN13
- 9782412079911
- ISBN
- 978-2-412-07991-1
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 06/06/2024
- Collection
- Poche pour les Nuls
- Nombre de pages
- 363
- Dimensions
- 19 x 15 x 2,1 cm
- Poids
- 492 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Vente pour les Nuls, mégapoche
De Tom Hopkins
Traduit par Anne-Carole Grillot
Pour Les Nuls
Poche pour les Nuls
Offres
Autre version disponible
Communiquer, négocier, séduire, convaincre... et vendre avec succès !
Pour connaître toutes les ficelles du métier et devenir un as de la vente, apprenez grâce à cet ouvrage comment vous en sortir dans toutes les situations, maîtriser toutes les techniques de vente et développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion. Découvrez également ce qu'Internet et les réseaux sociaux peuvent apporter à votre commerce. Et, puisque dans toutes les situations de la vie quotidienne il est nécessaire de négocier, convaincre et persuader, acquérir la maîtrise de la vente vous aidera peut-être aussi à améliorer vos relations personnelles...
Découvrez comment :
Identifier vos clients potentiels
Obtenir un rendez-vous et faire bonne impression
Évaluer les besoins de vos prospects
Réfuter les objections
Conclure une vente et fidéliser vos clients
Gagner en efficacité grâce aux réseaux sociaux et CRM
Faites dire " J'achète ! " à tous les coups !
Pour connaître toutes les ficelles du métier et devenir un as de la vente, apprenez grâce à cet ouvrage comment vous en sortir dans toutes les situations, maîtriser toutes les techniques de vente et développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion. Découvrez également ce qu'Internet et les réseaux sociaux peuvent apporter à votre commerce. Et, puisque dans toutes les situations de la vie quotidienne il est nécessaire de négocier, convaincre et persuader, acquérir la maîtrise de la vente vous aidera peut-être aussi à améliorer vos relations personnelles...
Découvrez comment :
Identifier vos clients potentiels
Obtenir un rendez-vous et faire bonne impression
Évaluer les besoins de vos prospects
Réfuter les objections
Conclure une vente et fidéliser vos clients
Gagner en efficacité grâce aux réseaux sociaux et CRM
Faites dire " J'achète ! " à tous les coups !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La vente, Apprenez les principes dont se servent les championsTom HopkinsÉditions de l'Homme29,90