De sang royal, roman
EAN13
9782253166474
ISBN
978-2-253-16647-4
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (6)
Nombre de pages
312
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
168 g
Langue
français
Langue d'origine
flamand, néerlandais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Alors que le commissaire van In est informé de la mort de Marcus Heydens, retrouvé pendu chez lui, Hannelore, sa compagne, revient au bercail, passablement éméchée, d’un rendez-vous avec Valentin, le fils de Marcus. Van In, persuadée qu’elle le trompe, ne décolère pas. Suicide ou meurtre ? Que ce bon vivant très fortuné ait mis fin à ses jours semble peu probable. Lorsque Hannelore disparaît, l'affaire prend un tour dramatique, qui va pousser Van In aux portes du Palais royal... Secrets de la grande bourgeoisie belge, imbroglios amoureux, règlements de comptes au commissariat... Impulsif et incorrigible, le célèbre commissaire brugeois est ici au mieux de sa forme !

On s’enfonce dans un drame familial et royal tandis que l’enquête prend l’accent macabre d’un Macbeth sur les canaux de la Venise du Nord. Julie Malaure, Le Point.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

21 octobre 2012

Quand le commissaire van In se rend sur les lieux du suicide par pendaison du conseiller à la cour de cassation Marcus Heydens, il est lui aussi d'humeur à se pendre. Hannelore est rentrée à pas d'heure et sérieusement éméchée ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pieter Aspe