Un père idéal
EAN13
9782253157106
ISBN
978-2-253-15710-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Thrillers (32725)
Nombre de pages
432
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
228 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Jack Hunter est un bon époux et un père idéal. Un homme bien qui n’a qu’une manie : il assassine les prostituées. Un jour, sous les yeux d’Edward, son fils de neuf ans, Jack, premier serial killer de l’histoire de Christchurch, est arrêté. Vingt ans plus tard, Edward est devenu à son tour un citoyen modèle. Comptable dans un cabinet d’avocats, il a tout fait pour oublier et faire oublier son passé. Mais quand sa femme est assassinée, c’est vers son père, toujours derrière les barreaux, qu’il se tourne. En quelques jours, la vie d’Edward va basculer dans l’horreur. Avec ce thriller glaçant et déroutant, l’auteur d’Un employé modèle impose un style tout à fait nouveau dans l’univers du polar.

Le pauvre Edward prouve que les serial killers peuvent être des pères maladroits ou calamiteux, comme tout un chacun. François Lestavel, Paris Match.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

20 septembre 2013

Nouvelle-Zélande, thriller

J'avais beaucoup aimé "Un employé modèle" et voici que l'auteur récidive, chic. Dans ce roman, le point de vue du narrateur alterne entre un Jack racontant ses déboires et un narrateur omniscient. Pauvre Jack qui perd sa femme et son ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul Cleave