- EAN13
- 9782091620725
- ISBN
- 978-2-09-162072-5
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 30/08/2012
- Collection
- Nathan Sup
- Nombre de pages
- 194
- Dimensions
- 24 x 18 x 1,2 cm
- Poids
- 370 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4012
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures !
Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables :
- du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance.
Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.
Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables :
- du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance.
Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.
Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
DCG, 7, Management, Corrigés des applicationsIsabelle Laloup, Céline Bottega, Monique Combes-joret, Nathalie Claret, Frédérique Blondel, Nathalie LucchniniNathan
-
DCG 3e année Epreuves 3-7-11 (Le cours en fiches par année) 2018Carole Beau, Claire Morin, Nathalie Claret, Nathalie Hector, Pierre GensseNathan
-
7, Management - DCG Epreuve 7 - Manuel et applications 2017Monique Combes-joret, Nathalie Claret, Frédérique Blondel, Nathalie Lucchnini, Céline Bottega, Isabelle LaloupNathan
-
Gestion des entreprises et des administrations Semestre 3 IUT Opt CF-Toutes les matières N 31 - 2016Serena Murdoch Stern, Nicole Stride, Nathalie Claret, David Calmels, Gabriela Pfeifle, Isabelle Escolin-Contensou, Jérôme Hennebert, Éric Maurus, Sidonie Marty, Nicolas Bernard, Laurence Cassio, Isabelle Bournaud, Alfredo Segura, Pierre-Eric Parizot, S...Nathan
-
Gestion des entreprises et des administrations IUT Semestre 4 (Toutes les matières) n28 2015Isabelle Bournaud, Collectif, Serena Murdoch Stern, Éric Maurus, Alfredo Segura, Nathalie Claret, Sylvie Chamillard, David Calmels, Jean-Luc Siegwart, Laurence Place-Virot, Patrick MercatiNathan23,34
-
Toutes les matières IUT Techniques de Commercialisation - Semestre 4 Réflexe IUTMartine Varlet, Monique Combes-joret, Serena Murdoch Stern, Patrick Mercati, Alfredo Segura, Nathalie Claret, Annie Bourdoux, Marie-Christine Laville, Patricia Deudon, Jean-Michel Dansette, Isabelle MoriniNathan
-
Toutes les matières IUT Techniques de Commercialisation - Semestre 3 Réflexe IUTBertrand Sergot, Alfredo Segura, Sandrine Cadenat, Serena Murdoch Stern, Isabelle Bournaud, Marie-Hélène Bonifassi, Valérie Loubat, Alexandra Bucher, Éric Maurus, Olivier Le Dantec, David Calmels, Annie Bourdoux, Jean-Luc Siegwart, Gabriela Pfeifle, Fr...Nathan
-
Management DUT GEA et TC - 1re et 2e années IUT, GEA et TC 1re et 2e annéesIsabelle Morin, Bertrand Sergot, Nathalie Claret, Monique Combes, Géraldine GalindoNathan