Stratégie Nathan Sup 2012
EAN13
9782091620725
ISBN
978-2-09-162072-5
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Nathan Sup
Nombre de pages
194
Dimensions
24 x 18 x 1,2 cm
Poids
370 g
Langue
français
Code dewey
658.4012
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie Nathan Sup 2012

De ,

Nathan

Nathan Sup

Indisponible
Un ouvrage pour réussir ses études supérieures !
Cet ouvrage offre une initiation complète aux principes fondamentaux de la stratégie. À partir d'un cours clair et structuré, illustré par de nombreux exemples concrets, il présente les concepts et les outils incontournables :
- du diagnostic stratégique : diagnostic interne, diagnostic externe ; - des choix stratégiques et de leur mise en œuvre : avantage concurrentiel, intégration/externalisation, spécialisation/diversification, modalités de croissance.
Vous y trouverez également dix études de cas d'entreprises corrigées (easyJet, Archos, Fast Retailing, Malongo...), un glossaire des principaux termes de la discipline, ainsi que des conseils méthodologiques pour mieux en aborder l'étude.
Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Claret
Plus d'informations sur Bertrand Sergot