3, Maxi fiches - Marketing - 2e éd.
EAN13
9782100711154
ISBN
978-2-10-071115-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Maxi fiches
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
338 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - Maxi fiches - Marketing - 2e éd.

De , ,

Dunod

Maxi fiches

Offres

Autre version disponible

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :
• Introduction au marketing.
• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.
• L’élaboration de l’offre.
• La diffusion de l’offre.
• La communication de l’offre.
• Les applications spécifiques du marketing.
Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d’exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l’éclairage d’un praticien.
Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l’essentiel, réviser facilement et réussir les examens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.