- EAN13
- 9782081390522
- ISBN
- 978-2-08-139052-2
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 14/09/2016
- Collection
- Champs
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 17,6 x 10,8 x 1,7 cm
- Poids
- 252 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Free !
Comment marche l'économie du gratuit
De Chris Anderson
Traduit par Michel Le Séac'h
Flammarion
Champs
Offres
Comment une entreprise peut-elle gagner de l'argent sans faire payer les consommateurs ? Une économie peut-elle se créer autour d'un prix nul ? Pourquoi se méfie-t-on du gratuit ?L'auteur de La Longue Traîne explore ici le concept de gratuité, qui a subi une révolution avec l'avènement d'Internet. Des pans entiers de l'économie ont dû se repositionner, voire rendre gratuite une partie de leurs activités pour trouver d'autres sources de rémunération.En fait, résume Chris Anderson, la question décisive peut se formuler ainsi : qui paie quoi ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'argent a ses raisons que la raison ignore, Les vraies motivations de nos choix financiers et les astuces pour mieux dépenserJeff Kreisler, Dan ArielyFlammarion10,35
-
L'effet volant, Par l'auteur du best-seller _De la performance à l'excellence_Jim CollinsPearson Education12,54
-
Comment faire les bons choix, Déjouer les pièges de la raison pour prendre de meilleures décisionsChip Heath, Dan HeathFlammarion11,50