Recherche et développement (R&D)
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- tous
- publiés
Prix
- 2 de 5 à 10 €
- 102 de 10 à 20 €
- 36 de 20 à 40 €
- 3 supérieur à 40 €
-
Innovations n° 72 - Processus dynamiques d’innovations responsablesCollectifDe Boeck supérieur27,60
-
L'équilibre sonore naturel, Prendre soin du sens auditif pour un monde apaiséFranck FumeyPublishroom24,15
-
La méthode Scamper, Libérer la créativité et l'innovation dans le processus de résolution de problèmesPeter LanoreMustread11,49
-
La méthode brainstorming, Libérer le potentiel de l'esprit créatif de chacun pour générer des idées brillantesPeter LanoreMustread11,49
-
La méthode Spin selling, Influencer efficacement les décisions d'achat des clientsPeter LanoreMustread11,49
-
La théorie du Donut, Une approche holistique pour la durabilité et la prospérité économiquesPeter LanoreMustread11,49
-
La méthode Kanban, Optimiser le flux de travail pour une productivité maximalePeter LanoreMustread11,49
-
La communication non-violente, Cultiver des relations harmonieuses et résoudre les conflits pacifiquementPeter LanoreMustread11,49
-
La théorie de l'attachement, Comprendre les liens émotionnels qui façonnent les relationsPeter LanoreMustread11,49
-
Le modèle Kenneth Thomas, Gérer les conflits grâce à la coopération et à l'affirmation de soiPeter LanoreMustread11,49
-
Le modèle des transactions psychologiques, Décrypter les dynamiques cachées des interactions humainesPeter LanoreMustread11,49
-
La méthode des 60-60-30, Maîtriser son temps et augmenter sa productivité en toutes circonstancesPeter LanoreMustread11,49
-
La théorie des contraintes, Identifier et éliminer les obstacles pour une efficacité maximalePeter LanoreMustread11,49
-
Le payback period, Évaluer la rentabilité des investissements et prendre des décisions éclairéesPeter LanoreMustread11,49
-
La méthode des 100 points, Définir les priorités et allouer du temps et des ressources de manière stratégiquePeter LanoreMustread11,49
-
La méthode Kano, Surpasser les attentes des clients en offrant une valeur ajoutéePeter LanoreMustread11,49
-
Les 7P du marketing, Maîtriser les fondamentaux pour créer une stratégie marketing puissantePeter LanoreMustread11,49
-
Le modèle AIDA, Capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir et inciter à l'actionPeter LanoreMustread11,49
-
Le modèle STP, Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimalPeter LanoreMustread11,49
-
La théorie des KPI, Mesurer, évaluer et améliorer les performances de l'entreprise grâce à des indicateurs clésPeter LanoreMustread11,49