Pédagogie - Formation - Chronique sociale
-
Guide du praticien en PNL, Manuel d'autoformation et de travail en groupeGustavo Soto, Louis FèvreChronique sociale30,94
-
(Re)penser l'acte d'apprendre, La gestion mentale : une réponse aux défis éducatifsYves LecocqChronique sociale22,42
-
Défi pédagogique (Le), Émanciper par l'action sociale et l'éducationFrancis Tilman, Dominique GrootaersChronique sociale20,70
-
Faites-les réussir en physique-chimie, avec l'appui de la Gestion mentaleGeorges GidrolChronique sociale25,18
-
Formateurs d'adultes, Se professionnaliser - Exercer au quotidienJean-Paul Martin, Émile SavaryChronique sociale28,40
-
Renouveler l'éducation ressources pour des enjeux anthropologiques nouveaux, ressources pour des enjeux anthropologiques nouveauxJean-Daniel RohartChronique sociale20,12
-
Pratiquer la pédagogie de la rencontre en éducationJean-François Horemans, Alain SchmidtChronique sociale20,70
-
Oser la pédagogie coopérative complexe / de l'école à l'université, de l'école à l'universitéMalini Sumputh, François FourcadeChronique sociale24,72
-
L'autogestion pédagogique entre utopie et possible, entre utopie et possibleThierry DucrotChronique sociale20,70
-
Renforcer l'autoformation aspects sociaux et dimensions pédagogiques, aspects sociaux et dimensions pédagogiquesPascal Cyrot, Christophe Jeunesse, Denis CristolChronique sociale24,72
-
Réussir à l'école, certes, mais y réussir quoi [colloque, 19-20 novembre 2010, Grenoble], [colloque, 19-20 novembre 2010, Grenoble]La |BoutureChronique sociale20,70
-
Apprendre en groupe, Outils pour apprendre en groupe, Volume 2, Outils pour apprendre en groupeMeirieu, PhilippeChronique sociale23,23
-
École, changer de cap contributions à une éducation humanisante, contributions à une éducation humanisanteInteractions Transformation personnelle-transformation socialeChronique sociale21,04
-
Des compétences négligées par l'école les raconter pour les enseigner, les raconter pour les enseignerGérard Fourez, Centre InterfacesChronique sociale21,04
-
Du formateur à l'andragogue vers la réussite partagée formateur-apprenant, vers la réussite partagée formateur-apprenantMichelle LemaireChronique sociale28,98
-
Vouloir apprendre pouvoir (se) comprendre : De la culture de la maison à la culture de l'écoleMô HonorChronique sociale23,12