Fonctions de l'entreprise - Dunod
- 1
- 2
-
Tous gestionnaires - 4e éd. - Finance et gestion pour managers, Finance et gestion pour managersXavier Bouin, François-Xavier SimonDunod36,80
-
Satisfaction, fidélité et expérience client, Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performanteChristian BarbarayDunod29,90
-
Déployer un réseau social d'entreprise - Mettre en place et faire vivre un RSEDenis Meingan, Gilles BalmisseDunod29,90
-
Construire et défendre son budget - 3e éd. - Outils, méthodes, comportements, Outils, méthodes, comportementsCaroline SelmerDunod37,38
-
Profession Directeur financier - 2e éd., Relever les défis techniques et managériaux de la fonctionMichel Sion, David Brault, Hervé Blandin De Chalain, Anne Saporta, Laurence Chauliac, Yves PeccaudDunod36,22
-
Le recrutement éthique - Bonnes pratiques pour une démarche responsable, Bonnes pratiques pour une démarche responsableLouis-Simon FaureDunod29,90
-
La génération Y et le luxe - Lauréat prix DCF - 2014, Une génération qui dicte les tendancesGrégory Casper, Eric Briones (dit Darkplanneur)Dunod29,90
-
Négocier plus, Négocier mieux - Savoir créer et partager la valeur, Savoir créer et partager la valeurFrédéric Vendeuvre, Eric de CozarDunod29,90
-
Gérer les risques des achats à l'international, opportunités de développement dans les pays émergentsDamien Forterre, Catherine LafargeDunod39,10
-
Le travail à distance - Télétravail et nomadisme, leviers de transformation des entreprises, Télétravail et nomadisme, leviers de transformation des entreprisesPatrick Storhaye, Patrick BouvardDunod32,08
-
Gagner de nouveaux clients - 4e éd. - La prospection efficace, La prospection efficaceFrédéric Vendeuvre, Philippe BeaupréDunod34,38
-
Vendre et négocier avec les grands comptes - 2e éd. - Profession key account manager, Profession key account managerThierry Houver, Frédéric VendeuvreDunod37,95
-
De la marque au branding, Vers un nouveau modèle : le cloud-brandingMonique Wahlen, Benoit HéryDunod36,80
-
Alternance : cultivez les talents de demain - Apprentissage, professionnalisation, formation continu, Apprentissage, professionnalisation, formation continue... : un système gagnant-gagnantAntoine Pennaforte, Stéphanie PougnetDunod36,80
-
Améliorer l'information financière en IFRS - Politique comptable et communication financière, Politique comptable et communication financièreEric Tort, Lionel EscaffreDunod36,80
- 1
- 2