FONCTIONS DE L' - Dunod
- 1
- 2
-
Risques et souffrance au travail, Nouvelles contraintes, nouveaux remèdesDavid Alis, Marc Dumas, Gwenaëlle Poilpot-RocaboyDunod36,80
-
Marketing et développement durable, Stratégie de la valeur étendueGanaël Bascoul, Jean-Michel MoutotDunod37,95
-
L'atout senior, Relations intergénérationnelles, performance, formationPhilippe Carré, Christian Batal, Sandrine Collette, Olivier CharbonnierDunod31,05
-
Faites évoluer vos méthodes de vente !, Vente classique - Vente de l'offre globale - Vente conseil - Vente en libre-service - Vente par médiDaniel Huyot, Philippe LafaixDunod36,80
-
A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client, Nouvelles techniques pour mieux comprendre le clientCindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Christian Pinson, Amina Béji-Bécheur, Maud Herbert, Angélique Rodhain, Olivier TrendelDunod35,65
-
FAQ : Ressources Humaines, Tout ce que vous souhaitez savoir sur les RH. Réponses d'un spécialiste.Jean-Marie PerettiDunod30,24
-
Packaging mode d'emploi - 2ème édition - De la conception à la distribution, De la conception à la distributionPhilippe DevismesDunod38,64
-
Renforcer la cohérence d'une équipe - La démarche OVAR, La démarche OVARMichel Fiol, Hugues Jordan, Emili SullaDunod35,65
-
Les nouveaux métiers de la formation, Développer de nouvelles compétences pour une formation réinventéePhilippe Gil, Christian MartinDunod34,50
-
Profession : qualiticien - 2ème édition - État des lieux, retours d'expérience et pratiques, État des lieux, retours d'expérience et pratiquesChristophe Massare, François DaguiséDunod37,95
- 1
- 2