Type d'article
- Livre
Type d'article
- Livre
Date de sortie
Disponibilité
LES FONDAMENTAU - Dunod
-
Management interculturel - 8e éd, Négocier, manager et communiquer en contexte interculturelOlivier MeierDunod37,38
-
Dynamiques des organisations, Les décrypter pour un monde plus durable et équitableVéronique Steyer, Anna GlaserDunod33,35
-
Management, Fondements et nouvelles pratiquesJean-Luc Perdriel, Olivier Leclerc, Aziz Djendli, Olivier BassoDunod26,45
-
Ingénierie financière - 2e éd., Fusions, acquisitions et autres restructurations des capitauxGeorges LegrosDunod28,75
-
RSE : responsabilité sociale des entreprises : parties prenantes et outils, Responsabilité sociale des entreprises : parties prenantes et outilsSophie Grünfelder, Guillaume DelalieuxDunod25,30
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod39,10
-
Management de l'innovation - 2e éd, Enjeux, principes et méthodesBérangère Szostak, Claudine GayDunod31,05
-
Gestion de portefeuille - 2e éd., Gestion traditionnelle et modèles alternatifsIryna Veryzhenko, Etienne Harb, Rémy EstranDunod36,80
-
1, Gestion de la banque - 9e éd. - Tous les principes et outils à connaître, Tous les principes et outils à connaîtreHéger Gabteni, Gautier Bourdeaux, Sylvie de CousserguesDunod36,22
-
Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître, Tous les principes et outils à connaîtreValérie GUILLARD, Denis DarpyDunod39,10