Stratégies et management - Dunod
-
Dictionnaire des coachings - Concepts, pratiques, outils, perspectivesPierre Angel, Patrick Amar, Emilie Devienne, Jacques Tencé, Bernard HévinDunod41,40
-
La valeur des idées - De la créativité à la stratégie en entreprise, De la créativité à la stratégie en entrepriseLuc de BrabandereDunod40,94
-
Coacher - Efficacité personnelle et performance collective, Efficacité personnelle et performance collectiveOlivier DevillardDunod51,98
-
La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité, Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilitéHermann Simon, Florent Jacquet, Franck BraultDunod46,00
-
1, L'art de diriger - Tome 1 - 3ème édition - Management . Stratégie - Livre+compléments en ligneRobert PapinDunod64,40
-
Le Socio-manager - Sociologies pour une pratique managériale, Sociologies pour une pratique managérialeValérie BoussardDunod46,00
-
Prospective stratégique d'entreprise - 2ème édition - De la réflexion à l'action, De la réflexion à l'actionChristian StoffaësDunod55,20