Repères - Recherches en didactique du français langue maternelle - ENS Éditions
-
Repères, n°65/2022, Élèves plurilingues en classes ordinaires : outils et questions pour la didactique du françaisPenloup M-C, KervynENS Éditions25,30
-
Repères, n°64/2021, Lire des œuvres en extraits, quels enjeux pour l'enseignement de la littérature ?Belhadjin Anissa, BiENS Éditions25,30
-
Repères, n°62/2020, La progression dans la lecture des textes littérairesBrunel Magali, DufayENS Éditions25,30
-
Repères, n°61/2020, Construire la compétence lexicale : quelles avancées vers le réemploi aujourd'hui ?Roubaud Marie-NoelleENS Éditions25,30
-
Repères, n°60/2020, Enseigner et apprendre l'orthographe aujourd'huiBrissaud Catherine,ENS Éditions25,30
-
Repères, n°58/2018, Le tournant éthique en didactique de la littératureLouichon Brigitte, SENS Éditions25,30
-
Repères, n°57/2018, Collecter, interpréter, enseigner l'écriture. Analyses linguistiques des écrits d'élèvesDoquet Claire, DavidENS Éditions21,85
-
Repères, n°56/2017, L'exercice de français au primaire et au collègeDaunay Bertrand, DenENS Éditions21,85
-
Repères, n°55/2017, Interroger l'efficacité des pratiques d'enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoireCrinon Jacques, DiasENS Éditions21,85
-
Repères, n°54/2016, L'oral à l'école : qu'apprend-on et comment ?Dupont Pascal, GrandENS Éditions21,85
-
Repères, n°53/2016, Décrocher à l'école : la part du françaisDelamotte Regine, PeENS Éditions20,70