Educateur (l') - Presses universitaires de France
-
Arts plastiques, Éléments d'une didactique-critiqueBernard-André GaillotPresses universitaires de France33,35
-
Les conseillers principaux d'éducationRégis Rémy, Pierre Sérazin, Christian VitaliPresses universitaires de France29,32
-
Qu'est-ce qu'apprendre ?, Pour une philosophie de l'enseignementOlivier ReboulPresses universitaires de France18,40
-
Le lien éducatif : contre-jour psychanalytiqueMireille CifaliPresses universitaires de France27,02
-
DEMOCRATISER L'ECOLE AU QUOTIDIEN ? - DE QUELQUES CHOIX A PORTEE DES ENSEIGNANTS..., De quelques choix à portée des enseignants...Frédéric TupinPresses universitaires de France23,33
-
PARLER ET ECRIRE POUR PENSER, APPRENDRE ET SE CONSTRUIRE - L'ECRIT ET L'ORAL REFLEXIFS, L'écrit et l'oral réflexifsJean-Charles Chabanne, Dominique BuchetonPresses universitaires de France29,90
-
Le francais de scolarisation, Pour une didactique réalisteMichèle Verdelhan-BourgadePresses universitaires de France24,72
-
Éducation et communication interculturelleMartine Abdallah-Pretceille, Louis PorcherPresses universitaires de France22,42
-
LES CDI DES LYCEES ET COLLEGES - CENTRES DE DOCUMENTATION ET D'INFORMATION, Centres de documentation et d'informationFrançoise ChapronPresses universitaires de France27,99
-
L'accompagnement scolaire, Sociologie d'une marge de l'ÉcoleDominique GlasmanPresses universitaires de France33,92
-
PASSAGES A L'ECRITURE - UN DEFI POUR LES APPRENANTS ET LES FORMATEURS, Un défi pour les apprenants et les formateursAnne Jorro, Fabienne Calame-Gippet, Régine Delamotte-Legrand, Marie-Claude Penloup, Fabienne Gippet-CalamePresses universitaires de France21,28
-
Du concept au fantasme, psychologie de la connaissance et pédagogieMichel SannerPresses universitaires de France19,38
-
Apprendre à aimer les mathématiques, conditions socio-institutionnelles et élaboration psychique dans les ateliers mathématiquesFrançoise HatchuelPresses universitaires de France24,72
-
Face à la violence : participation et créativité, participation et créativitéRaymond FonvieillePresses universitaires de France23,33
-
Contes et violences, Enfants et adultes face aux valeurs sous-jacentes du conteRenaud HétierPresses universitaires de France29,74
-
Violence et éducation, incidents, incivilités et autorité dans le contexte scolaireAlain GuillottePresses universitaires de France26,91
-
La grande école, Approche sociologique des compétences enfantinesPatrick RayouPresses universitaires de France22,74
-
La socialisation à l'école, approche ethnographiqueAna Vásquez-Bronfman, María Isabel Martínez NavarretePresses universitaires de France17,50