- 1
- 2
-
Opéra de Monte-Carlo, Storia e ricordi di un teatro leggendarioAlessandro MormileLiber Faber46,00
-
Opéra stéphanois Tome 1&2, Deux siècles de vie musicale (1810-2021)Gérard-Michel ThermeauActes Graph86,25
-
Éclairages, Catalogue raisonné et commenté des oeuvres de Nicolas BacriNicolas BacriL'Harmattan51,75
-
Le rock des années soixante, Une vision gnostique du psychédélismeAntoine SantamariaL'Harmattan44,85
-
Ballets russes et ballets suédois, La musique à la croisée des arts, 1917-1924Jacinthe HarbecVrin43,70
-
Métier et mérite chez Giuseppe Foppa, librettiste vénitien (1760-1845) - Enquête sur les secrets d'une réussiteJérôme ChatyL'Harmattan51,75
-
La réglementation de l'Opéra de Paris (1669-2019), Édition des principaux textes normatifsVincent Giroud, Solveig SERREÉcole Nationale des Chartes43,70
-
Ouverture d’Orphée et Eurydice (conducteur A3), partition pour orchestreChristoph GLUCKSymétrie57,50
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur A4), conte lyrique pour solistes, chœur d'enfants et ensemble de 17 musiciensFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie69,00
-
Orphée et Eurydice – Suite d’orchestre (conducteur A3), Ouverture, Ballet des Ombres heureuses, Air de furiesChristoph Willibald GLUCKSymétrie126,50
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur), conte lyrique, pour solistes, chœur d'enfants et orchestreFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie74,75
-
L'Enfant et la Nuit (conducteur A3), conte lyriquepour solistes, chœur d'enfants et ensemble de 17 musiciensFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie103,50
-
L'adorable Belboul, Cinq solistes, clarinette, trombone et deux pianosJules MassenetSymétrie40,25
- 1
- 2