Marché de l’art
Type d'article
- Livre
Date de sortie
- 24 tous
- publiés
- 3 moins de 3 mois
- 2 moins d'un mois
- 1 à paraître
Prix
-
La Biennale internationale des jeunes artistes, Paris (1959-1985)De Chassey EricPresses du Réel39,10
-
Insaisissables valeurs, L'économie en trompe-l'oeil de l'art contemporainJérôme GlicensteinHermann27,60
-
Captation et subversion, L'art à l'épreuve du capitalisme tardifLaurent BuffetPresses du Réel29,90
-
Les nouvelles tendances du marche de l'art, Les ventes aux enchères en France et à l'international en 2022Collectif Des Ventes VolontairesBeaux Arts Ed21,85
-
Les nouvelles tendances du marche de l'art, Les ventes aux enchères en France et à l'internationalClaude POMMEREAUBeaux Arts Ed21,85
-
Prix photo, mode d’emploi, 2e édition - Mise à jour et complément sur les résidencesSophie BernardFiligranes26,45
-
Géopolitiques de la culture - L'artiste, le diplomate et l'entrepreneur, L'artiste, le diplomate et l'entrepreneurBruno Nassim Aboudrar, François Mairesse, Laurent MartinArmand Colin31,05
-
La Collection du duc d'Hostun-Tallard, Une passionnante chasse aux trésors des tableaux dispersés en 1756Michel Bellanger, Jean-Pierre OvionYvelinédition34,50
-
La boutique de produits dérivés, Stratégie contractuelle, liens avec les créateursCaroline SchirmanFiligranes25,30
-
1, Les artistes et leurs galeries, Paris-Berlin, 1900-1950, I : ParisDenise Vernerey, Hélène IvanoffPresses universitaires de Rouen et du Havre33,35
-
Argent, pouvoir et représentationsÉliane Elmaleh, Pierre GuerlainPresses universitaires de Paris Nanterre26,45
-
Cote de la photographie de collection, Edition 2015 revue et corrigéeDavid NosekBooks on Demand28,75