Marketing
Date de sortie
Disponibilité
-
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?, 12 défis à relever pour une communication plus vraieOlivier CimelièreEyrolles22,88
-
Deviens le meilleur closer du monde, 50 techniques éprouvées et efficacesMichel DestruelBooks on Demand22,94
-
BRANDING ROCK STAR : la marque est une rock star... et inversement ?, 2e éditionFrançois-Xavier GoudemandIggybook22,88
-
Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommationJean-Baptiste WELTÉ, Isabelle DabadieEMS Geodif28,75
-
Marketing de l'art et de la culture - 3e éd.Stéphane Debenedetti, Christine Petr, Anne GombaultDunod40,25
-
Maîtriser l’IA générative dans la communication et le marketing, ChatGPT, Midjourney...Édouard FilliasEditions Ellipses25,30
-
Le Marketing digital de @ à Z, Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiencesYann Gourvennec, Hubert KratiroffEyrolles40,25
-
La révolution demand generation, Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !Fathi SehlaVuibert26,45
-
Experience as an academic object and managerial realitiesClaire Roederer, Marc FilserEMS Geodif36,80
-
Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?, Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PMEBénédicte ConventEMS Geodif33,92
-
Maîtriser les techniques rédactionnelles - 2e éd., Pour des textes clairs et efficacesSébastien BaillyDunod22,88