Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
Disponibilité
Prix
- 1 inférieur à 5 €
- 27 de 5 à 10 €
- 1301 de 10 à 20 €
- 1754 de 20 à 40 €
- 266 supérieur à 40 €
-
L'économie des médias et le numérique en AfriqueHonoré Kahi, Jonas Charles Ndeke, El Hadji Malick Ndiaye, Mamadou Douma Diallo, Simon Ngono, Adrien Bitond, Waliyu Karimu, Olivier Kouassi KouassiPui12,65
-
Rechercher l'information stratégique sur le web, Sourcing, veille et analyse à l’heure de l’IAVéronique MesguichDe Boeck supérieur32,08
-
L'Information est un bien public, Refonder la propriété des médiasJulia Cagé, Benoît HuetPoints11,38
-
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communicationEmmanuel CarréL'Harmattan28,75
-
La Télévision au Cameroun, Regards croisés sur les pratiques et les usages dans un système sociotechniqueJacques Fame NdongoL'Harmattan51,75
-
Les tiers lieux culturels, Tome 2 - Expérimenter, vivre et travailler autrement ?Nicolas PélissierL'Harmattan29,90
-
Presidentielle 2022 : Une Democratie En Quete De Nouveaux Reperes ?Nicolas PélissierL'Harmattan37,95
-
La fabrique de l’intelligibilité des données dans les organisationsHermand Marie-HelenePresses Universitaires de Bordeaux23,00
-
Ecologies visuelles de Los Angeles - De Reyner Banham aux séries contemporainesSophie SumaCréaphis16,10
-
Un conseil de presse est-il encore possible ?, Les misères de l'autoréglementationRaymond CorriveauPresses Universitaires du Québec34,50
-
Récits médiatiques et élections en République Démocratique du Congo, La démocratie mise en scèneFlory Bobili TambanaL'Harmattan29,90