- 1
- 2
-
Conscience disciplinaire, Les représentations des disciplines à la fin de l'école primaireYves Reuter, Cora Cohen-Azria, Dominique Lahanier-ReuterPresses universitaires de Rennes9,20
-
Fabrique de la recherche en éducation, A l'usage des étudiants de master et de doctoratDominique GrouxL'Harmattan38,52
-
Analyse de pratiques et reflexivité, Regards sur la formation, la recherche et l' intervention socio-éducativeJacques BéziatL'Harmattan28,75
-
Recherche collaborative et pratique enseignante, Regarder ensemble autrementNadine BednarzL'Harmattan48,30
-
Les didactiques en question(s), État des lieux et persperctives pour la recherche et la formationGérard VergnaudDe Boeck supérieur52,78
-
Enseigner, c'est espérer, Plaidoyer pour l'école de demain<br />Pierre LénaÉditions du Pommier21,85
-
Observer les pratiques enseignantesClaudine Blanchard-Laville, Marc Bru, Marguerite AltetL'Harmattan38,52
-
Le sens du savoir, Éléments pour une théorie de l'action conjointe en didactiqueGérard SensevyDe Boeck supérieur57,38
-
La professionnalité émergente : quelle reconnaissance ?, quelle reconnaissance ?Anne Jorro, Jean-Marie De KeteleDe Boeck supérieur52,78
-
Améliorer la pratique professionnelle par la simulationNane Pehuet, Philippe Fauquet-AlekhineOctares28,75
-
Les objets dans la formation, usages, rôles et significationsDavid Adé, Ingrid de Saint-GeorgesOctares32,20
-
Former... Oui, mais dans quel sens?, récits et analyses du parcours d'anciens étudiants du CIRFA-OPENFrançois ProuteauL'Harmattan21,85
-
Comprendre les communautés virtuelles d'enseignants, Pratiques et recherchesAmaury Daele, Bernadette CharlierL'Harmattan33,35
-
La vie et l'éducation, Suivi de "Comment réenchanter l'école ?"Jean-Daniel RohartL'Harmattan26,45
-
Complexité de la formation et formation à la complexitéDaniel Poisson, Jean ClénetL'Harmattan30,48
-
Diriger dans l'incertain, Pour une pragmatique de la problématisationChristian GérardL'Harmattan24,72
- 1
- 2