- EAN13
- 9782100569557
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/08/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La prospective stratégique - 2e éd.
Pour les entreprises et les territoires
Michel Godet, Philippe Durance
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 30,48
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer
l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il
présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils
de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes
traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi
d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il
présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils
de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes
traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi
d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.