Marketing
EAN13
9782100715145
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

Dunod

Indisponible
Comment appréhender le marketing ? Quelles sont  les actions marketing à
mettre en œuvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des
consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux
du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le champ du
marketing s’est élargi et a intégré Internet pour répondre aux attentes des
consommateurs.







Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des
méthodes et des compétences indispensables à la réussite d’une licence ou d’un
bachelor. Il propose :



* des situations concrètes pour introduire les concepts ;
* un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
* des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
* des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.