- EAN13
- 9782296243149
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 2001
- Collection
- Savoir et formation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 25,88
La recherche qui a donné lieu à ce livre avait comme premier but de construire
un cadre théorique nouveau de la motivation à l'engagement, ancré dans les
conceptions actuelles de la psychologie socio-cognitive, anglo-saxonne
notamment. Elle a ensuite permis de le mettre à l'épreuve du terrain sur six
lieux de formation contrastés : trois entreprises et trois organisme de
formation . C'est à une refondation des bases théoriques de la notion de
formation et de ses usages dans la pratique que nous convie cet ouvrage.
un cadre théorique nouveau de la motivation à l'engagement, ancré dans les
conceptions actuelles de la psychologie socio-cognitive, anglo-saxonne
notamment. Elle a ensuite permis de le mettre à l'épreuve du terrain sur six
lieux de formation contrastés : trois entreprises et trois organisme de
formation . C'est à une refondation des bases théoriques de la notion de
formation et de ses usages dans la pratique que nous convie cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.