Communication et stratégies pub
EAN13
9783330801127
ISBN
978-3-330-80112-7
Éditeur
Noor Publishing
Date de publication
Collection
OMN.NOOR PUBLIS
Nombre de pages
304
Dimensions
22,9 x 15,2 x 1,7 cm
Poids
450 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication et stratégies pub

De

Noor Publishing

Omn.Noor Publis

Offres

Cet ouvrage a pour objectif de proposer un outil de réflexion et de travail aux étudiants et aux décideurs permettant de mieux comprendre et de maîtriser : - les fondements et les principes de la communication marketing de l'entreprise ; - les outils de communication media (affichage, presse écrite, télévision, radio, cinéma et internet) et communication hors media (marketing direct, promotion des ventes, PLV, événementiel, relations publiques... etc.) ; - la stratégie com de l'entreprise ; - les méthodes et techniques de réalisation du plan de com... Dans cet ouvrage, le cours et les exercices permettent de connaître les concepts et la théorie. Les études de cas et les documents illustrent bien comment on pourra réussir sa politique de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.