Marketing anatomy, Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner
EAN13
9782212544381
ISBN
978-2-212-54438-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
204
Dimensions
22,5 x 15 x 1,5 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.834
Fiches UNIMARC
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Marketing anatomy

Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner

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Éditions d'Organisation

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La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme.

Le marketing de la "part de cerveau disponible" a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.

Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.

Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque d'arriver trop tard !
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