- EAN13
- 9782212544381
- ISBN
- 978-2-212-54438-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 10/2009
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 22,5 x 15 x 1,5 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.834
- Fiches UNIMARC
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Marketing anatomy
Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner
De Nicolas Riou
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
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La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme.
Le marketing de la "part de cerveau disponible" a fait son temps. Dans la publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.
Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.
Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque d'arriver trop tard !
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Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing et la consommation.
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