- EAN13
- 9782100766413
- ISBN
- 978-2-10-076641-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/01/2018
- Collection
- J'ouvre ma boite
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 244 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels
Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat
De Valérie March
Dunod
J'ouvre ma boite
« Une image vaut mille mots », cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. Ce livre fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs (Instagram, YouTube, Snapchat, Pinterest) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, il offre les clés pour déployer votre présence et créer un contenu visuel efficace avec peu ou pas de budget.
Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
S'identifier pour envoyer des commentaires.