- EAN13
- 9782911520143
- ISBN
- 978-2-911520-14-3
- Éditeur
- Comité 21
- Code dewey
- 658.408
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le guide pratique du marketing durable : Marketing et développement durable
marketing et développement durable, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se tromper
De Comité français pour l'environnement et le développement durable
Avec Karine Viel
Comité 21
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Entreprises et développement durable, dossier s...Comité français pour l'environnement et le déve...Comité 21
-
Après Rio+20, (re)dessiner le futurComité français pour l'environnement et le développement durableÉd. de l'Aube
-
Économie et développement durable, sept secteurs en débat, agroalimentaire, commerce, construction...Comité français pour l'environnement et le développement durableComité 21
-
Territoires et développement durable, guide des...Comité français pour l'environnement et le déve...Comité 21
-
Entreprises et développement durable, 2Comité français pour l'environnement et le déve...Comité 21
-
De l'école au campus, agir ensemble pour le développement durable, guide méthodologique de l'Agenda 21 scolaireComité français pour l'environnement et le développement durable[Comité 21]