- EAN13
- 9782810436934
- ISBN
- 978-2-8104-3693-4
- Éditeur
- HBR
- Date de publication
- 30/06/2022
- Collection
- REFERENCES HARV
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 26 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 532 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence qui comporte également des autoévaluations et des exercices pour vous entraîner !
Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique. Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion.
Éloquence, storytelling, langage non-verbal...
1 - Bien se préparer
2 - Réussir sa mise en scène
3 - Exploiter ses ressources naturelles
4 - Conduire son discours avec brio
5 - Convaincre son auditoire
6 - Développer son charisme
Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique. Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion.
Éloquence, storytelling, langage non-verbal...
1 - Bien se préparer
2 - Réussir sa mise en scène
3 - Exploiter ses ressources naturelles
4 - Conduire son discours avec brio
5 - Convaincre son auditoire
6 - Développer son charisme
S'identifier pour envoyer des commentaires.