La transformation digitale des entreprises, Principes, exemples, mise en oeuvre et impact social
EAN13
9782100862351
ISBN
978-2-10-086235-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
304
Dimensions
22 x 16 x 1,8 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La transformation digitale des entreprises

Principes, exemples, mise en oeuvre et impact social

De

Dunod

Hors Collection

Offres

Autre version disponible

Le raz-de-marée numérique continue de déferler sur les entreprises ! Dans un environnement en pleine effervescence digitale, ce livre décortique les enjeux décisifs de cette disruption pour les organisations. Comment procéder ? En tirant les leçons des pionniers comme Tesla ou Orange et en adoptant les bonnes pratiques.
Quels que soient leur secteur ou leur taille, les organisations n’ont d’autre choix que de poursuivre leur mue digitale, sous peine d’être rapidement dépassées. La France est-elle prête pour ce défi ? En révélant les clés d’une transformation numérique réussie, cet ouvrage éclaire les dirigeants sur la marche à suivre pour donner un coup d’avance décisif à leur entreprise.
Ce livre aborde également les problématiques les plus récentes comme l’arrivée dans les entreprises de l’intelligence artificielle générative via notamment ChatGPT ou encore la robotisation. Une lecture indispensable pour préparer son organisation aux défis de demain et lui assurer un avenir florissant.
Êtes-vous prêt ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.