- EAN13
- 9782416015755
- ISBN
- 978-2-416-01575-5
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 02/05/2024
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 2,1 cm
- Poids
- 314 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de com ?
12 défis à relever pour une communication plus vraie
Olivier Cimelière
Eyrolles
Offres
Autre version disponible
La communication ne doit plus être simplement une boîte à outils pour éviter ou repousser les sujets qui fâchent. Parce qu’elle est au coeur et au contact de tous les publics qui composent l’écosystème d’une entreprise, la communication peut être la clé stratégique pour appréhender ces enjeux où l’entreprise est de plus en plus questionnée : marque employeur, greenwashing, leadership, fake news, IA, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.