Contes et légendes de la publicité
EAN13
9782747535502
ISBN
978-2-7475-3550-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Écritures
Nombre de pages
140
Dimensions
22 x 14 x 0,8 cm
Poids
184 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Contes et légendes de la publicité

De

L'Harmattan

Écritures

Offres

Autre version disponible

Quand Dieu organise une compétition d'agences (rémunérée), quand un jeune rédacteur stagiaire se découvre le don du slogan absolu, quand la pub vulgaire devient un phénomène de mode, le monde des agences oscille entre fou rire et folie. Les 100 millions de Dieu, Le slogan qui Tue, La Pub à Mimile, Le Blues du Créatif : à travers quatre « contes et légendes », un regard amoureux et féroce sur les agences de publicité, les commerciaux, les créatifs, le planning stratégique et les spéculatives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.