- EAN13
- 9782311013467
- ISBN
- 978-2-311-01346-7
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 27/09/2013
- Collection
- Pas à pas
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 21 x 15 x 1 cm
- Poids
- 240 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.45
- Fiches UNIMARC
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L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme.
L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme.
Comment capter l'attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d'un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients... ? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion ?
Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
« Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
Communiquer avec les médias pour qu'ils parlent positivement de vous, de votre projet.
Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».
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