- EAN13
- 9782296010055
- ISBN
- 978-2-296-01005-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2006
- Collection
- Tourismes et sociétés
- Nombre de pages
- 180
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1 cm
- Poids
- 220 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'innovation dans l'industrie touristique
Enjeux et stratégies
De Jean-Louis Caccomo
L'Harmattan
Tourismes et sociétés
Offres
Autre version disponible
Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La troisième voie : Impasse ou espérance, ou comment la France se complaît dans l'impasse au risque de passer à côté de l'espéranceJean-Louis CaccomoPresses littéraires GF
-
Tourisme et frontières, les actes des journées académiques du tourisme [tenues à Perpignan, les 23, 24 et 25 septembre 2004]Jean-Louis CaccomoL'Harmattan24,15
-
L'épopée de l'innovation, Innovation technologique et évolution économiqueJean-Louis CaccomoL'Harmattan16,68