Appliquer le Toc Lean Six sigma dans les services, Développer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable
EAN13
9782362331299
ISBN
978-2-36233-129-9
Éditeur
Lexitis
Date de publication
Collection
LEXITIS
Nombre de pages
580
Dimensions
22 x 17 x 3,9 cm
Poids
1006 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Appliquer le Toc Lean Six sigma dans les services

Développer et mettre en oeuvre les méthodes et outils d'une relation de service performante et durable

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Préface de Stéphane Chabrier;
Dans son premier ouvrage relatif à l'amélioration algorithmique des processus « La révolution ToC Lean Six Sigma dans les services: Comprendre, analyser et améliorer la performance de sa relation de service » Florent A. MEYER a montré l'apport considérable de ce type de démarche au management de l'excellence opérationnelle et de la performance durable d'une entreprise ou d'une autre organisation.
Dans le présent ouvrage, en plus de rappeler quelques fondamentaux techniques des trois méthodes, l'auteur rassemble le fruit de ces retours d'expérience de démarches intégrées ToC Lean Six Sigma. Un livre donc plus tourné « ingénierie et mise en oeuvre » qui s'adresse de ce fait en priorité aux responsables qualité, spécialistes et étudiants qui souhaitent intervenir avec ces techniques dans le secteur tertiaire.
Le ToC Lean Six Sigma fait désormais partie soit de la panoplie de survie, soit de l'arsenal compétitif de bien des entreprises de services, administrations et autres organisations.
Sa maîtrise deviendra un actif intangible stratégique pour elles. N'hésitez pas à vous l'approprier !
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